Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Marques Il y a 12 marques

Résultats 1 - 12 sur 12.
  • Acer

    Fondé en 1976, Acer se place parmi les cinq premiers fournisseurs mondiaux de solutions informatiques. Design sophistiqué, utilisation simple et intuitive, la marque met l'accent sur la Recherche & Développement pour proposer des produits pour tous. Son offre comprend des ordinateurs portables et de bureau, des moniteurs, des téléphones, des TV LCD... répartis dans plus de 100 pays.

    Acer France Élu Service Client de l'Année 2014

    Acer France reçoit le prix Élu Service Client de l'Année 2014 dans la catégorie « Informatique » lors de la remise des trophées organisée par Viséo Conseil.

  • Apple

    Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, la montre Apple Watch, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés pour un chiffre d'affaires annuel de 170,9 milliards de dollars5 et exploite 424 Apple Stores répartis dans 16 pays, et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers. Son bénéfice annuel pour l'année 2013 est de 37 milliards de dollars. En 2014, Apple réalise 18 milliards de dollars de profits pour le dernier trimestre, battant le précédent record pour une entreprise cotée, établi en 2012 par ExxonMobil avec 16 milliards de dollars de bénéfice trimestriel.

  • Asus

    SUSTeK Computer, Inc. abrégé ASUS, est une société Taïwanaise qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des PDA, des ordinateurs portables, des périphériques réseau, des téléphones portables, des boîtiers et des systèmes de refroidissement d’ordinateurs.

    Asus est le cinquième constructeur de PC au monde par unités vendues en 2014 (après Lenovo, HP, Dell etAcer).

  • Dell

    Dell est une entreprise américaine, actuellement troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde derrièreLenovo et Hewlett-Packard. Son siège est basé à Round Rock dans l'État du Texas. Même si Dell Computer est surtout connu pour les PC qu'il conçoit, fabrique et vend aux particuliers et aux professionnels, il est également présent sur les marchés de serveurs d'entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques

  • HP

    Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est une entreprise multinationale américaine initialement d’électronique et d'instrumentation qui a évolué vers l'informatique, les imprimantes, les Serveurs & Réseaux et le multimédia.

    Elle fait partie des 40 plus grosses entreprises du monde. Ses principaux produits sont les imprimantes et périphériques, les ordinateurs de toutes tailles (de poche, portables, de bureau ainsi que les serveurs) et lesservices aux entreprises. La société a son siège à Palo Alto dans la Silicon Valley en Californie.

    En 2008 son chiffre d'affaires annuel était de 118 milliards USD, et HP était le premier constructeur d'ordinateurs au monde1, devant IBM et Dell. HP produit alors environ la moitié des imprimantes du monde, ce qui représente approximativement le quart de son chiffre d'affaires.

  • Lenovo

    Lenovo est une entreprise chinoise fabriquant principalement des ordinateurstéléphonesstations de travailserveurs informatiques et télévisions connectées. Fondée en 1984 par Liu Chuanzhi, la marque s'est fait connaître mondialement en 2005 en rachetant la division informatique personnelle d'IBM devenant ainsi le premier constructeur mondial de PC.

  • Lite-on

    Société multi-spécialiste, Lite-on produit des périphériques externes et internes, barebones, moniteurs, lecteurs ou encore graveurs optiques. Associant informatique, communication et electronique grand public, la marque s’assure ainsi un succès en constante évolution.

  • MSI

    Fondé en 1986, MSI est devenu l'un des plus gros fabricants de composants informatiques au monde. MSI est spécialisé dans les cartes mères et les cartes graphiques pour un usage qui s'étend de la bureautique aux jeux vidéo. MSI propose également des ordinateurs tout-en-un tactiles, des Nettops, des PC portables et des Netbooks.

  • Packard Bell

    Packard Bell est une filiale du constructeur taïwanais Acer. Packard Bell distribue notamment des PC de bureau et des portables, des platines DivX de salon et des baladeurs MP3, principalement en Europe.

  • Samsung

    Leader en France sur le marché des téléphones portables, Samsung propose aux utilisateurs d’enrichir leur quotidien grâce à un large panel de produits toujours à la pointe de l’innovation. Téléphones, téléviseurs, caméscopes, ordinateurs portables ou encore électroménager, offrez-vous un monde de nouvelles technologies avec Samsung.

  • Sony

    Sony Corporation, est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo, Japon. Elle est active dans différents domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général.

    Sony Corporate comprend plus de cent sociétés à travers le monde, dont Sony France SA, Sony Corporation of America, Sony Music Entertainment, Sony Pictures Entertainment, Sony Computer Entertainment et est présent dans 183 pays.

  • Toshiba

    Toshiba Corporation est un fabricant japonais de matériel électronique et informatique. C'est le plus grand fabricant de semi-conducteurs du Japon. En 2009, la société est le troisième fabricants mondial de semiconducteurs, derrière Intel et Samsung, mais devant STMicroelectronics.

    Cette entreprise est présidée par Hisao Tanaka. En mars 2012 elle employait environ 210 000 personnes.

Résultats 1 - 12 sur 12.